Conformément au règlement général sur la protection des données (RGPD) du 25 mai 2018, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant un email à contact@cress-bfc.org
.
Si la newsletter ne s’affiche pas correctement, cliquez ici
La newsletter
L’Economie sociale et solidaire en Bourgogne-Franche-Comté
••• Novembre 2023
Info Ouest-France : l'annonce de la ministre délégué à l'ESS
La ministre déléguée chargée de l'ESS, Marie-Agnès Poussier-Winsback, déclare dans le quotidien Ouest France du 14 novembre une hausse de 30% pour le budget de l'ESS.
Le 31.01.25
Formations du GRAINE BFC
Accompagner à la transition écologique des entreprises en impliquant leurs collaborateurs.
Initiative remarquable : United Schools
A l'occasion du lancement du Mois de l'ESS le 7 novembre 2023 à Dijon, la CRESS BFC récompense une initiative régionale qui accompagne le jeune public de 5 à 16 ans dans leur construction en tant que citoyens ouverts et responsables : United Schools.
Initiative d'acteur : Le Pôle Ressources de l'IAE BFC
Le Pôle ressources IAE BFC est une association qui se consacre à la promotion de l'insertion par l'activité économique (IAE) en Bourgogne Franche-Comté.
Jusqu'au 30.12.24
PTCE : Un appel à manifestation d’intérêt « permanent »
Véritable outil pour développer des projets coopératifs économiques, innovants et solidaires à l’échelle d’un territoire, les PTCE sont issus de la loi relative à l’économie sociale et solidaire du 31 juillet 2014. Ils donnent un cadre légal et financier à des solutions locales, imaginées par les acteurs du terrain, pour répondre à des problèmes locaux et créer des synergies entre acteurs économiques.
L'association régionale des Clubs Cigales recrute
Un ou une Assistant-e de développement du mouvement des clubs CIGALES en Bourgogne Franche-Comté
L'Union régionale des Centres Sociaux de BFC recrute un.e Délégué.e Régional.e
Aujourd’hui, l’Union Régionale recherche un.e Délégué.e Régional.e dans le cadre d’un remplacement de congés maternité (CDD à terme imprécis, minimum de 4 mois) avec possibilité d’embauche plus longue ensuite (CDD à objet défini, de maximum 36 mois) sur le même niveau de poste.
-- : [simplenews-subscriber:unsubscribe-url]